Sagittarius 0° (November 22)

At banks doing the whole payroll thing. Dinner at Strangers? Or maybe tomato soup. The jury is out. Not because those are my choices moving forward, but because I cannot remember looking back. Reviewing some French “Homwerk”: Je n'ai pas vraiment de meilleure ou de pire histoire de vacances à raconter, mais voici ce qui me vient à l'esprit: Comme j’ai dit, pendant ma troisième année à l’université, j’étais sur un programme d’études à l’étranger à Grenoble. Il y avait dix-sept étudiants en tout. La directrice s’appelait professeure Eileen Julien, son nom de jeune fille. Elle était mariée avec un autre professeur appelé Mead Over. Alors, son nom marié était Eileen Over. Ca veut dire, en anglais, « I lean over » ce qui traduire par « je me penche ». Mais, je m’égare. Eileen a organisé une excursion pour les étudiants, et deux autres professeurs Grenoblois de la faculté, aux vignobles de Bourgognes et pour visiter les musées et sites archéologiques et tout ça de la région. À la fin de la journée nous nous sommes retrouvés dans un hôtel à Macon qui avait un restaurant basique mais pas mal de tout. Après le dîner, le propriétaire a annoncé que l’hôtel serait fermé à clef pour le reste de la soirée et que personne ne pourrait sortir. Cela a posé un défi ! Je partageais une chambre avec deux autres mecs : Philipe, un gars timide avec qui je vivais en dortoir deux ans avant, et Jean, un autre gars que j’avais rencontré récemment et qui était aussi espiègle que moi. In n’était que 21h! Et nous n’étions qu’au premier étage ! Alors, nous avons attaché ensemble nos draps de lit et les avons ancrés autour de la jambe d’un meuble solide, avons demandé à Philipe de prendre fermement. Ainsi, nous nous sommes échappés et sommes allés à la seule discothèque de Macon et sommes revenus vers 4h du matin. Nous avons jeté des cailloux à la fenêtre, et un Philipe endormi nous a jetés les draps. Nous sommes remontés nous et sommes endormis instantanément. Le petit déjeuner a été manqué, et nous nous sommes réveillés quelques minutes avant le départ du bus. Pas de problème : nous n’avons pas à refaire nos bagages car nous resterions une autre nuit. Mais oui, problème : on ne pouvait pas délier les draps. Alors, quand nous sommes montés dans le bus, j’ai dit à Eileen, tout rapidement, « nous sommes sortis hier soir, nous avons attachés les draps ensembles, et nous n’avons pas pu les délier. Elle a juste cligné des yeux et m’a regardé—elle ne m’aimait pas beaucoup comme c’était. Un autre jour rempli de ruines et d’églises et des ponts et des musées (et des gueules de bois), puis retour à l’hôtel. Eh bien, ce n’était pas bon. Le personnel de l’hôtel avait fait tous nos bagages et ils attendaient dans le hall d’accueil. Nous étions expulsés. Et comme nous partagions des chambres, les biens de tout le monde ont été mélangés avec tous les autres. C’était un cauchemar. Eileen était furieuse. J’ai dit « je te l’ai dit ». Elle a dit qu’elle pensait que je plaisantais. Enfin elle et les autres professeurs ont convaincu les propriétaires de nous laisser rester. John et moi n’étions pas très populaires au dîner ce soir-là et à peu près tout le monde mangeait en silence.

To view the original Sabian Symbol themed 2015 Cosmic Blague corresponding to this day: Flashback! The degree point of the Sabian Symbol may at times be one degree higher than the one listed here. The Blague portrays the starting degree of for this day ( 0°,  for instance), as I typically post in the morning, while the Sabian number corresponds to the end point (1°) of that same 0°-1° period.

Typos happen. I don’t have a proofreader. And I like to just write, post and go! Copyright 2021 Wheel Atelier Inc. All Rights Reserved. Get your HAUTE ASTROLOGY 2021 Weekly Horoscope ebooks by Starsky + Cox.